Bienvenue sur le nouvel espace de la famille NGUYEN !

Vous vous trouvez sur le « blog de la famille NGUYEN », qui va remplacer peu à peu le « site de la famille NGUYEN ». Cette entrée dans le monde Internet 2.0 se fait petit à petit, au rythme des disponibilités de An (et de sa motivation)

Au départ, le site était fait pour partager des photos et pour donner des nouvelles à nos amis de Lyon (qui y sont restés pendant qu’on déménageait à travers toute la France). Le blog reprend la même mission, mais en suivant les principes de publication de WordPress. Nous racontons donc après coup les différents événements qui ont émaillé la vie de la famille, depuis le mariage, jusqu’à présent.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas (ou très peu), vous pouvez en savoir plus sur chacun de nous en visitant les catégories associées (accessibles via le menu).

Pour ceux qui nous connaissent déjà, c’est le moyen d’avoir des nouvelles plus détaillées que de simples annonces sur des murs Facebook.

Prenez un peu de temps pour visiter ce nouveau blog et n’hésitez pas à faire des commentaires (qui sont néanmoins modérés parce qu’il ne faut pas trop laisser faire n’importe quoi, quand même). Le blog sera progressivement mis à jour en reprenant les éléments (et textes) figurant sur l’ancienne version du site.

Bonne navigation chez nous :)

Les commentaires sont fermés.